Liens

 

 

INREES
Parce que vous êtes des milliers à partager cette idée toute simple, et pourtant essentielle, qu’ensemble, nous pouvons apprendre à mieux écouter ce qui sort de l’ordinaire…L’INREES – Institut de Recherche sur les Expériences Extraordinaires – est né du constat suivant : il est possible de s’intéresser à ces expériences que nous n’arrivons pas à expliquer et que nous qualifions d’extraordinaires, voir de « surnaturelles », tout en conservant les deux pieds sur terre. Pour cela l’INREES s’appuie sur un questionnement scientifique rigoureux tout en gardant à l’esprit, comme le soulignent d’ailleurs les scientifiques eux-mêmes, que les connaissances que nous possédons sur la nature de la réalité sont limitées.Ainsi, l’INREES propose information, témoignages, expertises, etc. toutes les références reconnues par la communauté scientifique sur ces sujets, en s’abstenant de porter des jugements préétablis sur ces expériences inexpliquées rapportées en toute bonne foi par des dizaines de milliers de femmes et d’hommes autour de nous. Au regard des bouleversements scientifiques en cours, le scepticisme auquel les témoins sont souvent confrontés est injustifié, et non sans conséquences cliniques mais aussi morales.

Sylvie2
« Plus que la technique, c’est la philosophie qui sous-tend l’approche, les comportements et les stratégies employées par le thérapeute qui permettront au patient de recouvrer le mieux être »
Milton H. Erickson

Patricia Rosello
Hypnothérapeute, praticienne en hypnose ericksonienne, diplômée IFHE en hypnose humaniste, spécialisée en thérapie symbolique avancée, kinésiologue et animatrice d’ateliers d’écriture, je propose, pour garder ou retrouver votre santé, pour votre épanouissement personnel ou votre propre évolution, différentes techniques de travail que je me suis appropriées au fil de mes expériences personnelles, professionnelles, mes centres d’intérêts et passions.Je vous accueille sur rendez-vous dans mon cabinet situé à Espace de thérapies naturelles, au 3ème étage du 24, rue Joseph-Girard à Carouge à Genève et sur différents sites dans lesquels j’organise des ateliers d’écriture.
Le fil conducteur de ces différents outils ? L’histoire de chacun. Celle que nous essayons tous de nous réapproprier. Qu’elle soit exprimée à travers les maux du corps, les maux de l’âme ou les mots sur le papier, quand tout se met à parler, alors la vérité apparaît, la transformation s’opère et c’est dans l’expérience avec les sens et la joie de vivre que l’on se découvre à la lumière de qui nous sommes.
A travers mes différentes approches, je souhaite vous aider à entrer en contact avec vous-même, avec la Vie. C’est une invitation à mieux vous connaître, à être un peu plus, chaque jour, en Conscience.